Prévention Auto / Moto : Mixtaroute dresse un bilan positif

Publié le

Prévention Auto / Moto : Mixtaroute dresse un bilan positif

Mixtaroute vient d’établir son bilan après 3 mois d’existence. Le site internet de sensibilisation aux risques routiers mis en place par l’association GEMA Prévention a rencontré un franc succès.

Le site internet Mixtaroute avait pour but de sensibiliser, de manière interactive (grâce à un banc de mixage en ligne), les jeunes conducteurs aux risques routiers. Mis en place du 1er octobre au 31 décembre 2010 par l’association GEMA Prévention, la plateforme a connu une grande réussite.

Avec 1.174 mixs réalisés, 322.000 pages vues et 129.000 visiteurs uniques, les jeunes internautes étaient au rendez-vous sur Mixtaroute (43,4 % de 13-17 ans et 29,4 % de 18/24 ans). Grâce aux réseaux sociaux (Facebook et Twitter), les participants pouvaient faire voter leurs amis pour élire le meilleur mix en ligne. Le site a totalisé plus de 112.000 votes, dont 13.000 pour le mix le plus plébiscité.
- 

Source : La suite de l’article en cliquant ici...

Autres articles dans cette rubrique

Renouvellement du mandat de Thierry Martel à la présidence de l’AAM

Thierry Martel, directeur général de Groupama, a été élu à l’unanimité pour un second mandat à la présidence de l’Association des Assureurs Mutualistes (AAM) lors de l’assemblée générale du 1er juillet, qui...

close