Jouéclub choisi pour reprendre la quasi-totalité des magasins La Grande Récré

Publié le

Jouéclub choisi pour reprendre la quasi-totalité des magasins La Grande Récré

JouéClub va reprendre son concurrent La Grande Récré, a annoncé ce vendredi le Tribunal de commerce de Paris.
La maison-mère de cette dernière faisait l’objet d’une procédure de liquidation.
La quasi-totalité des emplois devrait être sauvegardée.

La Grande Récré connaît l’identité de son repreneur. L’enseigne de jouets JouéClub a été désignée ce vendredi par le tribunal de commerce de Paris pour reprendre la quasi-totalité des magasins et des salariés de son concurrent La Grande Récré, dont la maison mère fait l’objet d’une procédure de liquidation, a annoncé le repreneur à l’AFP.

JouéClub "reprend 750 des 770 salariés des magasins et du siège" de La Grande Récré, "89 des 101 magasins intégrés ainsi que les 48 contrats de franchise actifs en France et à l’international. L’essentiel des personnels des magasins non repris seront réaffectés dans un autre magasin La Grande Récré", a précisé le repreneur dans un communiqué. Au total, JouéClub affirme "préserver plus de 1100 emplois directs et indirects", pour un projet de reprise dont "le montant est de 50 millions d’euros".

Source : TF1 du 09/06/2023 par I.N

Autres articles dans cette rubrique

Jouéclub choisi pour reprendre la quasi-totalité des magasins La Grande Récré

JouéClub va reprendre son concurrent La Grande Récré, a annoncé ce vendredi le Tribunal de commerce de Paris. La maison-mère de cette dernière faisait l’objet d’une procédure de liquidation. La...

close