Jean-Pierre Davant : "Les mutuelles ont un financement totalement transparent !"

Publié le

Jean-Pierre Davant : "Les mutuelles ont un financement totalement transparent !"

Le président de la Mutualité française s’indigne des accusations "d’opacité" portées par le député UMP Yves Bur, le 1er octobre, sur BFM. Un sentiment partagé par le millier de militants mutualistes réunis à Strasbourg, les 2 et 3 octobre, lors des Journées de rentrée de la Mutualité française. Pour Jean-Pierre Davant, "c’est le moment d’expliquer les valeurs du mouvement mutualiste".

"Je n’admettrais pas que l’on dise que les mutuelles ont un financement opaque !", s’est insurgé Jean-Pierre Davant lors des Journées de rentrée de la Mutualité française. Des propos qui ont été applaudis par un millier de militants mutualistes, réunis les 2 et 3 octobre à Strasbourg.

Source : La suite de l’article par ici...

Tous les commentaires

21-10-2008 par spartacus

ce n’est pas la premiere fois que l’UMP raconte n’importe quoi pour essayer de discréditer les vraies Mutuelles.
Que l’UMP nettoye le caca énonomique de ses petits copains les " goinfres " .....la Mutualité est assez grande pour se gerer elle même !!

Autres articles dans cette rubrique

PARI 2024 L’innovation des établissements mutualistes récompensée

La Fondation de l’Avenir et la Mutualité Française dévoilent les cinq lauréats de la 3ème édition du Prix Avenir Recherche Innovation (PARI), à l’occasion d’une journée de prospective avec l’ensemble des...

Les mutuelles ne doivent pas devenir les variables d’ajustement des déséquilibres budgétaires de l’Assurance maladie

Dans le projet de loi pour le financement de la Sécurité sociale (PLFSS), les complémentaires santé devraient assumer près de 20% des économies annoncées par le gouvernement pour réduire le déficit de...

close