La Mutuelle des Motards renforce son offre avec un contrat Panne mécanique et une garantie d’assistance moto 0 km.
Conçues pour assurer aux motards une prise en charge globale en cas de panne, ces deux offres s’inscrivent dans un cycle de lancement de nouveaux produits. Ce dernier a débuté en mars dernier avec le Crédit 100% Motard, et se poursuit jusqu’en 2007.
L’assistance moto zéro kilomètre
Développée avec Inter Mutuelle Assistance, numéro un européen de l’assistance, l’assistance moto 0 km prévoit deux niveaux de couverture.
l’assistance moto 0 km
En cas de panne, d’accident ou de vol de la moto, cette formule garantit la prise en charge du dépannage, du remorquage, de la restitution de la moto après réparations et assure aux motards l’organisation de son retour et de celui de sa famille à son domicile.
Coût : 22 € par an.
l’assistance moto 0 km avec véhicule de remplacement
En plus des garanties de la formule assistance moto 0 km, cette formule prévoit la mise à disposition d’une voiture de remplacement de catégorie B pour la durée des réparations : 7 jours en cas de panne, 15 jours en cas d’accidents, d’incendie, d’actes de vandalisme ou de tentative de vol et 30 jours en cas de vol.
Coût : 65 € par an.
Le contrat Panne mécanique
Réalisé en association avec RAC France, spécialiste de la panne mécanique, le contrat panne mécanique prévoit également deux niveaux de garanties.
* la couverture moteur / boîte
La Mutuelle des Motards couvre toutes les pannes mécaniques liées au moteur et à la boîte de vitesses (y compris les carters et culasses).
* la couverture complète du moteur
Outre les pannes moteur et boîte de vitesses, la Mutuelle des Motards couvre les pannes liées à la transmission secondaire, aux composants électriques, aux systèmes d’alimentation, de refroidissement, de suspension et de freinage.
Simplicité à la souscription (pas d’examen préalable de la moto) et dans la mise en œuvre de la garantie (numéro de téléphone dédié en cas de sinistre), remboursements effectués sous 15 jours sans plafond de garantie... Conçu pour prendre le relais de la garantie constructeur, le contrat Panne mécanique s’applique aux véhicules de moins de 7 ans et de moins de 80 000 km.