Patrick Jacquot, Président de l’Assurance Mutuelle des Motards, est nommé Membre Titulaire du nouveau Conseil National de la Sécurité Routière (CNSR)

Publié le

Patrick Jacquot, Président de l'Assurance Mutuelle des Motards, est nommé Membre Titulaire du nouveau Conseil National de la Sécurité Routière (CNSR)

Bruno LE ROUX, ministre de l’Intérieur, a installé le nouveau Conseil national de la sécurité routière (CNSR).
Présidée pour une durée de trois ans par Yves GOASDOUÉ, député de l’Orne, le CNSR, instance de concertation et de propositions, créée en 2001, est confortée dans son rôle de conseil du gouvernement et voit son indépendance encore renforcée. Le Président de la Mutuelle des Motards, Patrick JACQUOT, vient d’être nommé membre titulaire du nouveau CNSR, composé d’élus, d’associations, d’entreprises et d’administrations.
Interlocuteur permanent des pouvoirs publics, Patrick Jacquot, est désormais membre du Conseil National de la Sécurité Routière (CNSR) - dont il était Président de la commission « 2-roues et 2-roues motorisés », au titre de la Fédération Française de l’Assurance (FFA).

Suite à la séance plénière du 23 janvier 2017, les travaux du CNSR vont s’articuler autour de 4 commissions :
• Usagers vulnérables,
• Éducation et risque routier professionnel,
• Véhicules, technologies innovantes, infrastructures,
• Conduite et état de santé

A ce jour, les noms des Présidents de ces commissions ne sont pas encore communiqués.

Autres articles dans cette rubrique

94/100 sur l’index égalité Hommes-Femmes pour la 4eme année consécutive

Cette année encore, nous sommes fiers de maintenir, pour la 4eme année consécutive, un score de 94/100 sur notre index égalité Hommes-Femmes. Ce score illustre notre engagement constant à faire...

close