D’abord merci aux milliers de lecteurs qui ont deja achete notre livre, " Pesticides, revelations sur un scandale francais ". Alors que grand nombre d’entre vous et la presse* saluent la sortie de cet ouvrage, le lobby des pesticides cherche a nous intimider. L’attaque la plus complete vient d’un site Internet courageusement anonyme, qui s’en prend a la personnalite des auteurs plutot q’au contenu du livre, sans doute trop difficile a contrer.
Quant au reste, il mele des tracts anonymes distribues au cours du dernier Salon de l’Agriculture, l’achat de liens commerciaux par Google, qui associent nos noms personnels et le site d’intox cree par le lobby, la recuperation frauduleuse de courriels echanges dans le cadre prive. En bref, nos adversaires tentent de nous discrediter. Bien entendu, nous envisageons differentes ripostes. Mais, en attendant, la reponse la plus convaincante viendra de vous. De votre lecture exigeante de notre ouvrage. De votre soutien pour un vrai changement dans l’agriculture de France.
Plus que jamais, nous avons grand besoin de vous. Lisez et faites lire autour de vous notre livre. Car il a ete ecrit pour vous.
Retrouvez nous sur le site du livre , où vous pourrez lire les derniers evenements dans le blog journalier des auteurs, ecouter leurs interventions sur les radios et commander le livre.
Soutien total !
Dans le cadre de l’animation que le collectif lozérien "Protège ton eau" fait à l’occasion de la semaine sans pesticides (5réunions sur un total de 9 dans la région languedoc roussillon http://www.semaine-sans-pesticides.com/sans-pesticides-languedoc.html ) non seulement nous parlons du livre que nous avons fait commander aux librairies des localités dans mlesquelles nous faisons des réunions mais encore de la lacheté de l’attaque contre ses auteurs !
Go on ! Il faut se mobiliser tous azimuts mème dans les territoires les moins touchés comme la Lozère ...ne serait ce que pour symboliquement "donner l’exemple" à ceux plus touchés que nous avant qu’il ne soit trop tard !
Le professeur Belpomme est attendu par de nombreux lozériens jeudi 29 à Mende