Comme une hirondelle ne fait pas le printemps, une loi ne fait pas l’ESS.
Le cadre est beau mais le tableau reste encore à compléter et à retoucher.
Au terme de ces nombreux mois de débats, de déchirements, d’accords, d’alliances et de revirements (cf. blog de Jean-Philippe MILESY (www.politis.fr/rencontressociales) : http://www.politis.fr/Lettre-ouverte-a-mes-amis-de-l-ESS,26746.html et blog de Michel ABHERVE : http://alternatives-economiques.fr/blogs/abherve/2014/07/05/grandes-manoeuvres-autour-de-la-chambre-francaise-de-l’ess-rapprochement-annonce-avec-le-ceges-et-discret-depot-de-marque/ ), nous aboutissons à un texte de loi qui peut permettre de faire avancer l’ESS et lui donner des outils pour son développement.
Sénateurs et Députés ont su souligner l’importance de cette loi, non seulement pour les acteurs de l’ESS, les sociétaires et adhérents, les clients, et les citoyens mais aussi pour l’économie française dans son ensemble notamment dans les territoires.
Merci d’avoir signalé mon article
Mais le lien ne fonctionne pas
Le bon est celui-ci
http://alternatives-economiques.fr/blogs/abherve/2014/07/05/grandes-manoeuvres-autour-de-la-chambre-francaise-de-l%e2%80%99ess-rapprochement-annonce-avec-le-ceges-et-discret-depot-de-marque/