Les associations et les fondations vont devoir faire preuve d’imagination pour mobiliser les moyens de faire face à des besoins accrus.
Les résultats du sondage téléphonique mené par l’IFOP les 16 et 17 octobre selon la méthode des quotas* pour l’Agence LIMITE (agence présidée par Laurent Terrisse, fondateur de TBWA\NON PROFIT et spécialisée dans la communication responsable sur les sujets d’intérêt général pour des associations, fondations et ong et pour les marques marchandes qui se positionnent sur des sujets éthiques tels que le social, la santé, les droits de l’Homme, le commerce équitable, l’environnement,…), confirme un tassement des dons entre juillet dernier et mi-octobre :
50% des Français déclarent, en octobre, avoir fait un don à une association ou à un organisme caritatif au cours des douze derniers mois. Ils étaient 56% en juillet soit un recul net de 6 points de l’acte de don entre les deux vagues d’enquêtes (ou un tassement de plus de 10% du vivier de donateurs sur cette période).
ce site et tres bien sa prouve quil y a beaucoup de malhereux sur cette terre merà§i beaucoup a tous d’aider les dèlaissè merà§i de tout mon coeur