La Mutuelle des Etudiants (LMDE) reprend la parole en communication

Publié le

La Mutuelle des Etudiants (LMDE) reprend la parole en communication

A partir du 24 août, LMDE met en avant auprès des étudiants et leurs parents ses nouvelles garanties de qualité.
Forte de son partenariat avec l’Assurance Maladie, la LMDE proposera, dès octobre 2015 une nouvelle offre de services améliorée aux quelques 920 000 étudiants affiliés : plus rapide, plus simple, plus accessible : la LMDE est encore et toujours la première mutuelle étudiante de France.

Un spot radio pour toucher les nouveaux étudiants et leurs parents

Dès lundi 24 août, un spot de 20 secondes intitulé « la Checklist » sera diffusé sur RTL et les 120 radios locales et thématiques réunies sous le groupement des IndésRadios.
Mettant en scène un jeune homme amené à choisir un organisme de sécurité sociale étudiante lors de son inscription à l’université, le spot souligne les multiples avantages de LMDE – centre 601 grâce à son nouveau service client plus simple, plus rapide et plus accessible : remboursements sous 7 jours maximum, téléconseillers disponibles en moins de 2 minutes et réponse par email en moins de 48h, 2100 centres d’accueil dans toute la France, espace personnalisé en ligne, procédures simplifiées…

Les parents de jeunes étudiants sont la cible principale de ce spot, puisqu’ils sont largement impliqués dans le processus d’inscription.

Une campagne digitale de réassurance

Le dispositif radio est renforcé par une campagne digitale qui vise à accompagner les étudiants et les rassurer en leur rappelant que, même si leur statut change, LMDE est là pour les informer, les guider et répondre à toutes leurs questions.
La page Facebook ainsi que le fil Twitter deviennent également, pour cette période charnière, des lieux d’échanges privilégiés entre les équipes et les affiliés

Source : En savoir plus ?

Autres articles dans cette rubrique

L’industrie de l’alcool a besoin de sang neuf : ne soyons pas dupes ! LMDE mobilise les jeunes contre la remise en cause de la Loi Evin

LMDE s’engage contre la remise en cause de la Loi Evin La loi Evin, votée en 1991, encadrant la publicité sur l’alcool vient d’être remise en cause par un amendement lors des débats en cours au Sénat...

close