J-3 ! 3 jours avant l’ouverture des Etats généraux... Jusque là : un jour, une bonne nouvelle !
La transformation sociale doit être festive et citoyenne !
Qu’à cela ne tienne : rendez-vous en bas de la rue Montorgueil (Paris, 1er arrondissement), samedi à partir de 17h30, pour une déambulation en fanfare avec le groupe « Tambores Nago : Roda de Coco ». Une marche festive jusqu’au palais Brongniart pour mobiliser les plus grand nombre autour de nos valeurs. A ne rater sous aucun prétexte.
Ne rater pas non plus, le défilé de mode organisé par Les Invités au Festin, association dont le but est de permettre aux personnes souffrant de troubles psychiques, de pouvoir retrouver leur place dans la société grâce à une expérience innovante de psychiatrie citoyenne. Samedi 18 juin à 13 heures dans la NEF.
Et bien sûr, le grand concert du samedi soir avec Pauline Croze, Lojo Trio, Bevinda et toute la programmation artistique concoctée par Fairplaylist, Montourneur.com et l’UFISC pour ponctuer ces Etats généraux.
Et n’attendez pas pour participer à la chaine des porteurs d’espoir !
Le principe est simple : chacun est invité à se photographier autour d’un geste commun et à déposer sa photo sur un site internet dédié pour marquer son soutien à la nécessité de mettre en œuvre une autre économie.
Diffusée par des dizaines de milliers d’acteurs de l’ESS sur internet, la chaîne des porteurs d’espoirs est destinée à animer le plus grand altimètre solidaire !
Un moteur de recherche vous permet de retrouver les participants et de prendre rendez-vous au Palais Brongniart.