Mobilisons-nous pour défendre les CE !

Publié le

Mobilisons-nous pour défendre les CE !

Dans la continuité de notre levée de bouclier commune pour empêcher le projet injuste de taxation des actions sociales et culturelles des comités d’entreprise, des partenaires de l’économie sociale UP-Groupe Chèque Déjeuner, Syndex, Technologia, l’ANCAV TT et CEZAM sont entrés en dialogue avec les Comités d’Entreprise(CE), les Comités des Œuvres Sociales (COS) et les Comités d’Action Sociale (CAS).

Lors d’ateliers organisés en mars 2017 au sein du Salon CE Elucéo, au Stade de France, et auxquels l’UNAT était pleinement associée, ils ont échangé sur leurs pratiques et leurs attentes.

Le succès et l’intérêt de cette première initiative a poussé ses promoteurs à envisager un rassemblement plus large en présence des représentants des 6 principales organisations syndicales de notre pays, le 27 Juin 2017, à 17h, dans l’amphithéâtre du journal Le Monde où bien entendu l’UNAT sera partie prenante !

Nous vous invitons donc à vous rendre massivement à ce rassemblement pour poursuivre le dialogue et souligner l’importance que nous accordons aux CE/COS/CAS pour le développement d’une politique sociale de l’accès aux vacances.

L’invitation à ce colloque s’accompagne d’un appel pour l’avenir des CE que nous vous encourageons vivement à signer et à faire signer.

Michelle DEMESSINE
Présidente de l’UNAT

Autres articles dans cette rubrique

L’Unat soutient l’inscription de la proposition de loi visant à relancer l’organisation des classes de découverte de la députée Emilie Bonnivard à l’ordre du jour du Sénat

L’Unat a appelé les sénateurs à inscrire à l’ordre du jour la proposition de loi [1] portée par la députée Émilie Bonnivard, adoptée en première lecture à l’Assemblée nationale le 1er février 2024. Ce...

close