Échéance capitale pour les ex-salariés de SeaFrance et le projet de SCOP

Publié le

Échéance capitale pour les ex-salariés de SeaFrance et le projet de SCOP

Échéance capitale pour les ex-salariés de SeaFrance et le projet de SCOP Les porteurs de la SCOP ont appelé les salariés à se mobiliser avant l’audience du tribunal de commerce du 3avril.

Le mercredi 3 avril, les offres de reprise des navires de SeaFrance seront présentées devant le tribunal de commerce de Paris. Hier, les porteurs de la société coopérative (SCOP) ont appelé les salariés à une mobilisation permettant de favoriser les propositions d’Eurotunnel, associée au projet de SCOP.

Comment les salariés peuvent-ils peser, si toutefois ils sont en mesure de le faire, dans le choix de l’opérateur auquel le tribunal de commerce de Paris cèdera les navires de l’ex-compagnie SeaFrance, le 3 avril ?

Source : La suite de l’article...

Autres articles dans cette rubrique

Un millier d’associatifs votent Macron : « Pas de solidarité possible sans un président républicain »

« Nous, bénévoles, salariés, dirigeants et présidents d’associations et d’entreprises sociales, chefs d’entreprises engagées, personnalités issues de la société civile et élus locaux, nous nous battons...

Manifestation européenne "L’économie sociale, le futur de l’Europe"

Les 05 et 06 mai 2022 se tiendra à Strasbourg une grande manifestation européenne « L’économie sociale, le futur de l’Europe« . Cette manifestation est labellisée » Présidence Française de l’Union...

close