Le Conseil d’Administration, réuni le 25 mai, a porté à sa présidence Michel Sorbier pour un mandat de six ans.
La Fédération Nationale des Caisses d’Epargne, organe de représentation et d’expression des Caisses d’Epargne et de leurs sociétaires, vient d’élire, à l’unanimité, à la tête de son conseil d’administration, Monsieur Michel Sorbier, Président du Conseil d’Orientation et de Surveillance de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin.
Dernière étape du processus de renouvellement de la gouvernance coopérative au sein du réseau Caisse d’Epargne, cette élection s’inscrit dans le prolongement des assemblées générales électives de sociétaires qui se sont tenues en janvier dans toutes les Caisses d’Epargne pour le renouvellement des administrateurs locaux (cf. A la Une 11 février), puis de la mise en place des nouveaux Conseils d’Orientation et de Surveillance dans les Caisses d’Epargne (cf. A la Une du 6 mai).
Encore un franc-maà§on, grand maitre provincial du Limousin de la Grande Loge Nationale Franà§aise, propulsé par ses "frères" dans les hautes sphères de la finance qui fait la pluie et le beau temps !