Les jeunes au cœur des semaines du sociétariat

Publié le

 Les jeunes au cœur des semaines du sociétariat

Les Caisses régionales de Crédit Agricole organisent la 4e édition des Semaines du sociétariat

Les Semaines du sociétariat se déroulent du 6 au 20 novembre au Crédit Agricole. Chaque année, ce temps fort permet de découvrir les actions et dispositifs déployés par la banque mutualiste dans les territoires.

Un coup de jeune souffle sur les agences ! La 4e édition des Semaines du sociétariat au Crédit Agricole se déroulera du 6 au 20 novembre dans les Caisses régionales. Les jeunes, Grande cause mutualiste 2021, seront particulièrement choyés durant ces deux semaines où différentes animations se déploieront en agences.

Partout en région, la banque mutualiste communiquera sur sa raison d’être et son fonctionnement. Des animations seront proposées avec les administrateurs de Caisses locales, les collaborateurs, les clients sociétaires et les partenaires de la banque. Cette nouvelle édition des semaines du sociétariat va aussi permettre aux clients de découvrir autrement leur agence. Ils pourront rencontrer des administrateurs et/ou des collaborateurs autour d’un café, échanger sur des actions mutualistes et dispositifs déployés par la banque sur le territoire. Comprendre le rôle d’un administrateur qui n’est pas un banquier mais un acteur de la vie locale : un artisan, un maire, un agriculteur, un chef d’entreprise…

Source : La suite sur le site d’origine...

Autres articles dans cette rubrique

Crédit Agricole Transitions & Énergies investit dans 11 fermes éoliennes aux côtés d’un pool d’investisseurs

Crédit Agricole Transitions & Énergies, qui accompagne et facilite les transitions environnementales des clients du groupe Crédit Agricole, annonce une prise de participation à hauteur de 32%,...

Les jeunes n’ont-ils aucune conscience écologique ? #CastingPiétons

Dans ce nouvel épisode, Ugo challenge les passants sur un script qui parle de l’engagement. Pour les passants, être engagé ça veut tout et rien dire, chacun a sa conception. Le plus important c’est...

close