L’EHPAD Maison Sainte Marie en Charente s’adosse au Groupe SOS

Publié le

L'EHPAD Maison Sainte Marie en Charente s'adosse au Groupe SOS

L’EHPAD Maison Sainte Marie d’Etagnac (Charente) a annoncé s’être adossé au Groupe SOS la semaine dernière afin de donner une gouvernance pérenne à l’établissement tout en respectant son histoire et ses valeurs. Explications…

L’EHPAD Maison Sainte Marie rejoint le Groupe SOS

L’EHPAD Maison Sainte Marie, qui dispose de 77 places et d’une Unité de Vie Protégée de 10 places, proposera désormais à ses 50 salariés de bénéficier de moyens de formation mutualisés, d’opportunités de carrière et de mobilité facilitées au sein du Groupe SOS (15 000 salariés).

Par le biais de cet adossement au Groupe, l’EHPAD se dote d’un pôle d’expertise métier complet (soins, animation, qualité, hygiène, diététique) pour pérenniser et développer son projet d’établissement.

Source : Le Portail de la Silver Economie du 22/05/17

Autres articles dans cette rubrique

Le Groupe SOS s’engage pour la Semaine Internationale des Droits de l’Enfant

À l’occasion de la Semaine internationale des droits de l’enfant, du 13 au 20 novembre 2024, le Groupe SOS - premier acteur associatif de la protection de l’enfance et de la jeunesse en France -...

Le Groupe SOS invite des autrices de bande dessinée dans ses Centres éducatifs Fermés et Renforcés (CEF, CER)

Le Groupe SOS, via son programme Le Laboratoire des Publics, organise avec le soutien du Centre National du Livre, une nouvelle saison de résidences de bédéistes dans certains de ses centres...

close