JardiHobby cherche de nouveaux coopérateurs pour étendre ses activités

Publié le

JardiHobby cherche de nouveaux coopérateurs pour étendre ses activités

La coopérative JardiHobby, présente à Ciney depuis 16 ans, cherche à se développer et va acheter un bâtiment au zoning de Biron. Elle cherche des nouveaux coopérateurs et lance des souscriptions.

Depuis 3 ans, les coopérateurs de JardiHobby, cette jardinerie connue aussi pour son département alimentation bio et locale, réfléchissent à une solution pour quitter leur commerce du centre ville de Ciney. L’implantation en ville ne serait plus adaptée à leur développement. Ils ont trouvé un bâtiment à Biron, comme l’explique Raymond Ancion, un des fondateurs de JardiHobby :

Un bâtiment mieux adapté qu’ici. On ne sait pas tout exploiter correctement. Et on voudrait aussi faire de la transformation de légumes. Ici, on ne saurait pas. On voulait acheter une trancheuse. Mais, l’afsca est passée et le local n’est pas adapté pour y mettre une trancheuse. Les plafonds sont trop hauts et il faut un évier à côté.

Source : Vivreici du 01/03/21

Autres articles dans cette rubrique

Dans l’économie sociale, ce n’est pas l’argent qui décide, et ça change tout !

A l’heure de tirer un bilan de la COP 26, les larmes et la désolation du président de la conférence en disaient long sur les conséquences qui pèseront demain sur nos quotidiens, résultant de notre...

close