En cette année électorale, et comme à chacune de ces échéances, la FFMC, en collaboration avec Moto Magazine a interpellé les candidats à l’élection présidentielle sur tout un ensemble de questions liées à la pratique de la moto.
Elle leur a envoyé à chacun un questionnaire afin qu’ils se positionnent sur des questions et revendications relatives à la pratique de la moto, à la sécurité routière mais aussi plus largement, en terme de libertés publiques.
Nous invitons aussi tous les motards à solliciter les futurs candidats afin d’appuyer notre démarche et de souligner leur attachement à ce mode de transport qui est aussi une passion en participant à l’opération Cartes postales "votez FFMC".
Ainsi, aucun candidat ne pourra ignorer les questions & revendications de la FFMC, et les propositions que nous avançons. A l’heure où ils ont les oreilles grandes ouvertes et les promesses parfois faciles, ne soyons pas absents de leurs programmes !
Sachons aussi rayer de nos intentions de vote ceux qui ont fait de la moto un bouc émissaire, une persona non grata des politiques de sécurité routière et tous ceux qui s’attaquent à notre liberté d’aller et venir, ou refusent de prendre en compte l’apport positif de ce mode de transport.
Pour voir le courrier envoyé à chaque candidat, les questions posées, et pour participer à l’opération ‘votez FFMC’, rendez vous sur sur notre site.