Alors que le gouvernement prévoit de développer les actions pour favoriser l’accès des jeunes à l’autonomie et à l’emploi, le réseau des Missions Locales voit ses moyens budgétaires diminuer en 2016. Jean-Patrick Gille, Président de l’UNML et député d’Indre et Loire, a alerté la Ministre du travail de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, sur les conséquences de ces diminutions budgétaires qui impactent fortement les Missions locales.
Alors que le gouvernement prévoit de développer les actions pour favoriser l’accès des jeunes à l’autonomie et à l’emploi, le réseau des Missions Locales voient ses moyens budgétaires diminuer en 2016, avec la conjonction des baisses des subventions de l’Etat, de Régions, de départements et de collectivités locales.
Jean-Patrick GILLE, Président de l’UNML et député d’Indre et Loire, a alerté la Ministre du travail de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, sur les conséquences de ces diminutions budgétaires qui impactent fortement les Missions locales.