“Alors, elle en est où la banque éthique ?”

Publié le

“Alors, elle en est où la banque éthique ?”

Après la campagne menée cette automne, découvrez les résultats chiffrés, l’état des souscriptions et l’avancée du projet de compte pour les particuliers.

Même après la campagne, ça continue !
Nous vous en parlions il y a quelques semaines, le 16 décembre à 16h44, vous avons dépassé l’objectif des 10 000 nouveaux épargnants solidaires que nous nous étions fixés. Un chiffre exceptionnel, qui n’a cessé de grimper depuis la fin de notre campagne de mobilisation.
Depuis cet automne, vous êtes plus de 15 000 à avoir rejoint la Nef. Après un nombre record de 457 souscriptions le jeudi 13 décembre, vous êtes encore nombreux depuis la fin de la campagne à souscrire pour épargner solidaire : en moyenne 75 souscriptions chaque jour. MERCI !

Cet afflux est historique pour la Nef :
– Le flux quotidien d’appels téléphoniques pour se renseigner sur la Nef est multiplié par 2
– Les demandes de souscriptions de livret, de compte à terme ou de parts sociales sont multipliées par 6

C’est pourquoi malgré d’importants efforts humains et techniques pour vous permettre de souscrire au plus vite, nos équipes enregistrent aujourd’hui des délais de traitement allongés. Si vous êtes concerné, nous vous adressons nos excuses pour ce délai et vous remercions de votre compréhension.

Source : La suite sur le site d’origine...

Autres articles dans cette rubrique

Afterwork dédié aux coopératives de la transition : les Licoornes !

Les Licoornes, ce mouvement créé sous l’impulsion de plusieurs entreprises nationales coopératives en réaction aux "Licornes" (start-up), a pour ambition de mettre en lumière le fonctionnement...

La NEF annonce son autonomie après 2 ans de mobilisation

La Nef vient d’obtenir son indépendance bancaire, validée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) et la Banque Centrale Européenne (BCE). Après 35 ans de collaboration avec le...

close