AIDES diffamée ? La calomnie retombe comme un soufflé

Publié le

AIDES diffamée ? La calomnie retombe comme un soufflé

Et pourtant, quelle énergie déployée ! Pendant ce temps-là, nous ne luttons pas contre le sida.

3 mois « d’enquête », mais des rapports lus entre les lignes, voire pas lus du tout, des informations non vérifiées, un entretien téléphonique avec AIDES à 3 heures du bouclage pour toute prise de contact.

Résumons un peu :
- Un rapport confidentiel… qui est connu des représentants du personnel et du Conseil d’Administration depuis des mois.
- Le salarié interviewé est en conflit avec l’association (ça arrive), peut-être est-ce cela qui lui a fait omettre de parler de l’augmentation régulière de son salaire (40% sur 5 ans)…
- Puisque Le Parisien semble fâché avec les chiffres, précisons également - pour qui prendrait la peine de vérifier - que nos frais de structure ne sont que de 17%.
- Non, nous ne rémunérons pas le Président d’honneur. Christian Saout est fonctionnaire !
- Un appartement de fonction ? Bonjour le scandale ! Un studio à Pantin… bien moins cher que 15 nuits d’hôtel par mois.
- Le salaire du DG ? Dans la fourchette – certes haute – des ONG de 50 à 500 salariés . 450 salariés pour AIDES. Là aussi, Vincent Pelletier avait donné le montant de son salaire (fixé par les élus bénévoles de AIDES) à la radio il y a des mois… Bonjour le scoop !

Source : La suite de l’article en cliquant ici...

Autres articles dans cette rubrique

"La Prep, un geste simple contre le virus du sida" : AIDES relance sa campagne sur la Prep en ciblant deux publics particulièrement exposés à la transmission du VIH

La Prep, traitement préventif qui permet de se protéger du VIH, reste très méconnue chez certains publics pourtant très exposés au VIH. C’est notamment le cas des femmes d’origine subsaharienne et des...

close