58% des professionnels se disent souvent stressés au travail, et plus de 6 sur 10 pensent que leur employeur n’en fait pas assez pour régler cela !

Publié le

58% des professionnels se disent souvent stressés au travail, et plus de 6 sur 10 pensent que leur employeur n'en fait pas assez pour régler cela !

Depuis la crise du Covid-19 et les évolutions profondes des modes de travail, stress et malaise au travail s’accroissent, avec des arrêts de travail dans des volumes jamais atteints, en hausse de 30% sur 3 ans (2019-2022) selon le CTIP (Centre Technique des Institutions de Prévoyance). Si 79% des entreprises déclarent – dans une étude Malakoff Médéric de 2022 – mettre en place des dispositifs de prévention face aux arrêts maladies, 63% des salariés pensent toujours que leur employeur n’en fait pas (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

Livreurs de repas des plateformes numériques : des conditions de travail qui dégradent leur santé

L’essor des plateformes numériques s’est accompagné de modifications des organisations de travail qui soulèvent des questions sanitaires pour les travailleurs, tels que les livreurs de repas. Dans son...

close