VYV : coup d’envoi pour le premier groupe mutualiste

Publié le

VYV : coup d'envoi pour le premier groupe mutualiste

Le groupe VYV a vu le jour le 13 septembre 2017, à la Maison de la Mutualité, à Paris. Né du rapprochement de la MGEN, du groupe Istya et d’Harmonie mutuelle, il s’impose déjà comme le premier acteur mutualiste de protection sociale.

Tenir ensemble la promesse mutualiste. C’est le pari des fondateurs de VYV, premier groupe mutualiste français et premier opérateur national de services de soins et d’accompagnement, dont la naissance a été actée le 13 septembre 2017, à la Maison de la Mutualité, à Paris, au cours de trois assemblées générales constitutives.

Fort de 10 millions d’adhérents, ce nouveau mastodonte est le fruit du rapprochement de la MGEN, du groupe Istya et d’Harmonie mutuelle, soient 14 mutuelles et groupements.

Source : La suite sur le site d’origine...

Autres articles dans cette rubrique

PARI 2024 L’innovation des établissements mutualistes récompensée

La Fondation de l’Avenir et la Mutualité Française dévoilent les cinq lauréats de la 3ème édition du Prix Avenir Recherche Innovation (PARI), à l’occasion d’une journée de prospective avec l’ensemble des...

Les mutuelles ne doivent pas devenir les variables d’ajustement des déséquilibres budgétaires de l’Assurance maladie

Dans le projet de loi pour le financement de la Sécurité sociale (PLFSS), les complémentaires santé devraient assumer près de 20% des économies annoncées par le gouvernement pour réduire le déficit de...

close