"Trop, c’est trop" : face à des attaques répétées, la Mutualité Française a décidé de porter plainte pour diffamation

Publié le

"Trop, c'est trop" : face à des attaques répétées, la Mutualité Française a décidé de porter plainte pour diffamation

Face à des attaques répétées qui portent atteinte au monde mutualiste dans son ensemble, Etienne Caniard, président de la Mutualité Française, a décidé de porter plainte pour diffamation.

En dépit des récentes attaques inacceptables dont elle a fait l’objet, la Mutualité Française avait choisi jusqu’à présent de ne pas alimenter des polémiques qui ne sont pas à la hauteur des enjeux de l’évolution de notre système de santé. Etienne Caniard estime désormais que "la ligne jaune a été franchie. Trop, c’est trop".

Un responsable d’une organisation de médecins vient en effet d’émettre des propos particulièrement diffamatoires à l’égard de la Mutualité Française, dans le cadre d’une interview accordée au nouvelobs.fr.

Source : La suite de l’article par ici...

Autres articles dans cette rubrique

PARI 2024 L’innovation des établissements mutualistes récompensée

La Fondation de l’Avenir et la Mutualité Française dévoilent les cinq lauréats de la 3ème édition du Prix Avenir Recherche Innovation (PARI), à l’occasion d’une journée de prospective avec l’ensemble des...

Les mutuelles ne doivent pas devenir les variables d’ajustement des déséquilibres budgétaires de l’Assurance maladie

Dans le projet de loi pour le financement de la Sécurité sociale (PLFSS), les complémentaires santé devraient assumer près de 20% des économies annoncées par le gouvernement pour réduire le déficit de...

close