Caddie occupe de poste de responsable du pôle location et installations temporaires au sein de DESSiCA. Ces principales missions sont d’organiser les flux du pôle location et de développer l’activité commerciale dans toute la France.
Ce poste est très polyvalent. Caddie réalise en autonomie les missions de prospection, entretien de la relation auprès des clients, gestion du parc de location avec le technicien du pôle, soutien pour sur les chantiers pour le rapatriement et la maintenance.
Caddie a monté en compétences tout au long de son parcours chez DESSiCA. Elle est entrée dans l’entreprise en 2017 au poste d’assistante commerciale dans le but de préparer une licence en commerce international. Caddie a poursuivi en formation continue en Master management et administration des entreprises tout en maintenant son poste à temps plein. Cette évolution, épaulée par le lien avec les collègues, la solidarité inter-services, l’écoute active, le mentorat lui a permis de prendre ce poste de responsable location en 2023.
En devenant associée au sein de la scop, Caddie s’est davantage investi dans les réflexions pour l’évolution et la stratégie de l’entreprise.
Elle explique ses motivations et l’intérêt qu’elle trouve dans son poste par : la solidarité, l’ambiance festive, l’évolution, l’autonomie, et la flexibilité.
Témoignage de Caddie responsable location & installations temporaires
Publié le
Source : En savoir plus ?
Autres articles dans cette rubrique
"Tout le monde connaît le verre de la cantine où vous regardiez l’âge au fond…"
Pendant des mois, les salariés de Duralex se sont battus pour sauver leur usine… et ils y sont parvenus. Désormais, les patrons, c’est eux ! Et pour eux, ça change...
Témoignage de Caddie responsable location & installations temporaires
Caddie occupe de poste de responsable du pôle location et installations temporaires au sein de DESSiCA. Ces principales missions sont d’organiser les flux du pôle location et de développer...
France Équipement, une entreprise nivernaise placée en redressement judiciaire veut repartir en Scop
En plein redressement judiciaire, l’avenir de la société France Équipement, basée à Varennes-Vauzelles, est incertain. Un éventuel repreneur n’a que jusqu’au 8 septembre pour se manifester. Inquiets, des...