Nous avons une très mauvaise nouvelle à vous annoncer : Damien Birambeau, président fondateur de Jaccede, vient de nous quitter. Vous étiez nombreux à le connaître, c’était quelqu’un d’incroyable. Il avait créé Jaccede il y a 10 ans pour aider et faciliter la vie de ceux qui en avaient besoin.
Malgré sa maladie, Damien a consacré l’essentiel de sa vie à Jaccede avec une détermination et une énergie sans faille. Il était rempli d’idées et son ambition en faveur d’une accessibilité pour tous était et restera immense.
Aujourd’hui nous sommes tous très tristes mais son combat ne s’arrête pas là, bien au contraire. Ce ne sera plus jamais pareil sans lui mais nous allons nous battre avec d’autant plus de conviction.
Jaccede va poursuivre la réalisation des nombreux projets imaginés avec Damien et porter loin ses valeurs pour un monde plus ouvert où l’accessibilité est une évidence.
Damien va beaucoup nous manquer.
La famille Birambeau ne souhaite pas recevoir de fleurs. Si vous souhaitez faire un geste, elle vous propose de faire un don à l’association.
(Mail de Jaccede du 19/07/2016)