Le nucléaire sûr n’existe pas !

Publié le

Le nucléaire sûr n'existe pas !

Face à l’immobilisme de nos dirigeants et leur refus indécent de tirer les conséquences de la situation catastrophique du Japon, le temps de l’action est arrivé !

Aujourd’hui, lundi 2 mai, une cinquantaine d’activistes bloquent le chantier EPR de Flamanville... Le 21 avril, nous étions au siège EDF lors de la première conférence de presse post Fukushima... Ce n’est qu’un début !

Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour accentuer la pression et faire sortir notre pays de l’impasse du nucléaire !

Ensemble, écrivons l’histoire ! Portez avec nous les actions que nous allons mener dans les semaines à venir pour exiger une sortie du nucléaire ! Faites entendre haut et fort votre voix !

Au nom de nos équipes sur le terrain, au nom de tous ceux qui s’engagent sans compter dans la protection de notre planète, nous vous remercions par avance de votre soutien.

Source : En savoir plus ...

Autres articles dans cette rubrique

Déclin du nombres de fermes : Greenpeace appelle les États européens à accompagner en priorité les agriculteurs les plus en difficulté

Une analyse publiée aujourd’hui par l’unité européenne de Greenpeace montre que les disparités économiques se creusent entre les petites fermes et les méga-exploitations, condamnant de nombreuses fermes...

Projet de loi d’accélération du nucléaire : fin de parcours législatif pour une loi hors-sol

Alors que le projet de loi d’accélération du nucléaire arrive demain à l’Assemblée nationale pour un ultime vote des député·es, le Réseau "Sortir du nucléaire" et Greenpeace France dénoncent le passage en...

close