Grand Conseil de la Mutualité, les Mutuelles de France se félicitent de la décision du TGI de Marseille

Publié le

Grand Conseil de la Mutualité, les Mutuelles de France se félicitent de la décision du TGI de Marseille

Les Mutuelles de France se félicitent de la décision du Tribunal de grande instance de Marseille qui a validé le plan de continuation de l’activité du Grand Conseil de la Mutualité présenté par le mouvement mutualiste. Cette décision démontre le sérieux du travail de redressement qui a été mené. Ce résultat a été obtenu grâce à un engagement constant des mutuelles adhérentes au Grand Conseil de la Mutualité, à leur soutien financier décisif, et à l’appui de la Fédération Nationale de la Mutualité Française.

La Fédération des Mutuelles de France s’est engagée aux côtés du Grand Conseil de la Mutualité avec deux objectifs : garantir la pérennité financière de la structure et préserver les centres de santé ainsi que toutes leurs activités. Nous nous félicitons d’avoir rempli ces deux objectifs en préservant l’accès aux soins pour tous les patients.

Source : La suite de l’article par ici...

Autres articles dans cette rubrique

Le gouvernement face à la crise de l’hôpital public : aucun dialogue, aucun moyen !

Après 304 jours de grève des services d’urgence et près de 100 jours de mobilisation de l’ensemble des professionnels hospitaliers, 1 200 médecins et chefs de service ont dû, pour tenter de se faire...

close