Campagne digitale #lasolidaritepaslechaos, la FAS met en lumière les réalités de terrain

Publié le

Campagne digitale #lasolidaritepaslechaos, la FAS met en lumière les réalités de terrain

Début novembre la FAS nationale avec les FAS régionales lançaient une campagne de communication digitale destinée à informer le public sur l’action concrète et quotidienne des acteurs et actrices du travail social au plus près des personnes et sur les enjeux du projet de loi de finances 2025.

La FAS a souhaité donner la parole aux travailleurs sociaux et travailleuses sociales, professionnel.les, travailleurs.euses pairs et bénévoles pour mettre en lumière leurs victoires et leurs difficultés, leurs revendications et leurs idées, au plus près des réalités.

Au total des centaines de vues et de republications sur les réseaux sociaux de la FAS nationale et des FAS régionales, une action collective réussie et qui se poursuit jusqu’à la fin des débats parlementaires sur le Projet de loi de finances fin décembre.

Autres articles dans cette rubrique

Donner les moyens aux structures de l’IAE d’accompagner efficacement les personnes les plus éloignées de l’emploi

A l’heure où le projet de loi de finances pour 2025 va être débattu au Sénat, le Collectif IAE - composé de huit réseaux représentatifs des structures de l’insertion par l’activité économique (SIAE) -...

Webinaire "Parler français, une condition nécessaire pour accéder à l’emploi ?"

Pour les publics allophones, l’accompagnement vers l’emploi est souvent long. Il semble y avoir de nombreuses étapes à franchir, cela peut devenir décourageant… Et pas si simple ensuite de convaincre...

close