mercredi, 21 novembre 2018|
 

Terrena prend le contrôle des fines bulles Ackerman

La coopérative Terrena, à Ancenis, prend le contrôle des fines bulles Ackerman, à Saumur. La Cave de Saumur prend les rênes de la société commerciale Alliance Loire. Basé à Ancenis, le groupe coopératif Terrena, augmente sa participation de 45 à 66 % (...)

En savoir plus »
 

Terrena et Système U signe un partenariat inédit

Terrena, groupe coopératif, acteur majeur de l’agriculture et de l’agroalimentaire du grand ouest de la France, noue un partenariat sans précédent avec la coopérative Système U pour la production de produits à la Marque U. L’originalité tient à (...)

En savoir plus »
 

Maxime Vandoni veut faire fructifier Terrena

En savoir plus »
 

Terrena s’engage avec Les Restaurants du cœur pour l’insertion

Une convention de partenariat a été signée le mercredi 3 avril 2013 entre le Groupe coopératif Terrena et les Restaurants du cœur du Maine-et-Loire dans leur activité de chantiers d’insertion. Hubert Garaud, président du groupe Terrena, Alain (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi des agriculteurs ont dit non aux OGM

Les 26 000 adhérents de la coopérative ont été consultés. Terrena renonce aux organismes génétiquement modifiés jusqu’en 2009. Les agriculteurs de Terrena viennent de renoncer aux OGM. Une première en France. La plus importante coopérative polyvalente (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes