PARTAGE Oise organise une vente aux enchères caritatives le samedi 23 septembre à14h00, au profit de l’association libanaise LE SESOBEL. Cette vente mettra en avant 96lots comprenant des tableaux, photos, sculptures ainsi que 8 lots spéciaux comprenant des expériences telles que des repas gastronomiques, des places de théâtre, un baptême de l’air et des massages. L’exposition des œuvres débutera dès le vendredi 22 septembre, de 10h à 12h et de 14h à 18h, offrant aux visiteurs la possibilité de profiter d’une expertise gratuite de leurs biens.
La vente aux enchères aura lieu à la Salle Saint-Nicolas de Compiègne à 14h00, en présence de Fadia Safi, Directrice générale du SESOBEL. Les enchères seront animées par un commissaire-priseur bénévole, avec également la possibilité de participer en ligne sur le site interenchères.fr. Cette initiative artistique et solidaire fait appel aux artistes donateurs et à tous ceux sensibles à l’art et à la culture, pour contribuer à la réussite de cet évènement en faveur du SESOBEL au Liban, soutenant ainsi leurs actions en faveur des enfants. Cet évènement s’ajoutera à la liste des 50 évènements organisés pour célébrer les 50 ans de l’association.
Comment y participer ? Pour participer à la vente aux enchères, rendez-vous le 23 septembre à 14h à la Salle Saint Nicolas à Compiègne ou sur le site Vente aux enchères Partage Sesobel au profit d’enfants. Pour toutes demandes d’informations, contactez Corinne LOVERICH BOUVET