PARTAGE avec les enfants du monde organise un concert de Noël avec un hommage à Graeme Allwright, afin de célébrer son cinquantième anniversaire
Le 20 décembre prochain au Ziquodrome de Compiègne, se tiendra le dernier événement de l‘année pour l‘association PARTAGE. Clap de fin d‘une série de 50 évènements à travers la France, ce concert de fin d‘année promet de marquer les esprits. La chorale Ol Moses Gospel Choir menée par Moise Melende, plongera le public dans un voyage musical envoûtant, alliant la ferveur des chants de Noël, la puissance du gospel et le symbolisme historique du negro spiritual.
C’est avec émotion et une révérence particulière que seront interprétées, en hommage à Graeme Allwright, quelques-unes de ses chansons les plus cultes. Cet artiste talentueux, qui a joué un rôle majeur à la création de PARTAGE il y a 50 ans, demeure une source d’inspiration intemporelle.
PARTAGE avec les enfants du monde est une association française qui aide les enfants vulnérables à grandir dans le respect de leurs droits fondamentaux. PARTAGE soutient des actions permettant de lever les freins au développement global de l’enfant.
Créée en 1973, l’association célèbre cette année une étape symbolique de son existence : l’anniversaire de ses 50 ans. 50 ans passés au service d’une seule cause, celle des droits des enfants les plus vulnérables au profit de plus de 700 000 bénéficiaires chaque année. Car chaque enfant a des droits fondamentaux, et en premier lieu qu’on le reconnaisse comme un individu à part entière, acteur de sa vie et de son avenir.
Comment y assister ?
Rendez-vous le 20 décembre prochain à partir de 19h30, au ZIquodrome, Rue Jacques Daguerre, 60200 COMPIEGNE. L’entrée est libre et accessible à tous, néanmoins l’inscription à la représentation reste conseillée. Vous pouvez vous inscrire auprès de PARTAGE Oise.