Pleinement engagées dans la gestion de la crise sanitaire, les entreprises de l’ESS doivent être soutenues pour assurer leurs missions et préparer « l’après Covid »

Publié le

Pleinement engagées dans la gestion de la crise sanitaire, les entreprises de l'ESS doivent être soutenues pour assurer leurs missions et préparer « l'après Covid »

Les entreprises sociales et solidaires sont frappées de plein fouet par les conséquences de la crise. Certaines sont en cessation totale d’activité, comme dans les secteurs du tourisme social et familial, du sport ou encore de la culture. D’autres, sont en première ligne pour faire face à la crise sanitaire en intervenant au domicile et dans les établissements auprès des publics les plus fragiles partout sur le territoire. Si les difficultés sont encore nombreuses, l’UDES se félicite néanmoins des (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

Le guide "Epargne salariale et intéressement : les outils de fidélisation des salariés de l’ESS" est en ligne !

Dans le cadre d’un partenariat avec la Caisse d’Epargne et Natixis Interépargne, l’Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire (UDES) a présenté le guide pratique à destination des...

Michel Porta, le rôle du dialogue social comme marqueur identitaire

Je suis Michel Porta, j’ai toujours travaillé dans l’économie sociale et solidaire. J’ai été dans les années 90 et le début des années 2000 parfois vice président, parfois trésorier de ce qui était l’Union...

close