Michel Tanfin préside l’association ADMR de Vergèze dans le Gard depuis 2003. Il est élu président de la fédération ADMR du Gard en 2004, puis délégué du comité régional ADMR Languedoc-Roussillon en 2005. En 2006, il rejoint le bureau du conseil d’administration de l’Union nationale en tant que vice-président chargé des ressources humaines.
Michel Tanfin est retraité. Il a réalisé toute sa carrière professionnelle à l’AG2R après des études scientifiques. Il assure d’abord les fonctions de directeur de centre de gestion, puis est nommé directeur administratif des unités de gestion prévoyance pendant plus de 10 ans. Il sera membre du comité de direction du groupe AG2R.
Pour rappel, l’ADMR est un réseau national qui regroupe 3 200 associations locales, 111 000 bénévoles et 82 000 salariés et réalise 80 millions d’heures d’intervention. Son activité est déployée dans toute la France et s’adresse à tous les publics, de la naissance à la fin de vie.
bonjour monsieur j habite dans les ardennes je suis deplomee assistante de vie j ai ecris pleusieurs fois a l admr de charleville mezieres et je n ai jamais eu de reponse de la part de mme dupin je ne compren pas merci