Tout comme la précédente, cette lettre hebdomadaire sera légère côté "éditorial"....
Parce que c’est le mois de l’économie sociale et que Ress Solidaires est très sollicité. L’équipe réduite (hum hum) composée d’une personne (Sur le coeur de métier) n’a toujours pas le don d’ubiquité et cela explique le peu d’articles de cette lettre, quasiment pas de mise à jour la semaine dernière faute de temps.
Parce qu’au 1ier décembre, Ress Solidaires n’aura plus de locaux physiques. Les rentrées d’argent se font difficilement, entraînant un manque de ressources humaines, qui entraînent un manque de ressources, qui entraînent ... Et qui oblige un conseil d’administration à choisir (Est ce un choix ?) entre un loyer et des salaires ! Schéma classique !
Pourtant, jamais nous n’aurons été aussi forts sur le web ! Et nous pouvons compter sur des partenaires de renom qui nous renouvellent leur confiance (CNEA, Coop Fr, L’Atelier pour ne citer qu’eux)...
Pas d’aumône, nous voulons juste mettre à disposition notre travail de veille, de présence numérique, d’expertise au service des acteurs. Merci d’y penser !
Nous avons hésité à envoyer cette lettre d’info vu le peu d’articles cette semaine. Mais nous avons beaucoup de dates et il nous a semblé important de communiquer dessus. Et donc...
Bonne semaine, bonne lecture !