Le groupe Up renforce son positionnement auprès des Comités d’Entreprise en rachetant Reflexe CE

Publié le

Le groupe Up renforce son positionnement auprès des Comités d'Entreprise en rachetant Reflexe CE

Le groupe Up accélère son développement sur le marché de l’accompagnement des Comités d’Entreprise avec l’acquisition de Reflexe CE. Cette plateforme innovante vient compléter l’offre Appli’CE du groupe Up, pour proposer la solution la plus performante et complète pour tous les CE, quelle que soit leur taille.

Reflexe CE, une solution simple et innovante pour les Comités d’Entreprise

Reflexe CE est une agence spécialisée dans le conseil et l’accompagnent des Comités d’Entreprise, fondée en 2007 par Julien Mateo. Basée à Lyon, elle regroupe 15 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 2,4 millions d’euros en 2014.

La solution Reflexe CE est une plateforme en mode SAAS (Software As A Service) qui facilite la vie des élus de Comités d’Entreprise. Logiciel de gestion, de comptabilité, site internet sur-mesure, boutique avantage, toutes les fonctionnalités de Reflexe CE ont pour but de faire gagner du temps aux élus de CE et de valoriser leur mission sociale. Sa solution est éprouvée et fait aujourd’hui référence sur le marché.

Jeune entreprise, Reflexe CE fonctionne en mode start-up et met l’innovation au cœur de sa stratégie afin de proposer des outils toujours plus performants et ergonomiques pour ses clients.

Reflexe CE et Appli’CE : 2 offres complémentaires du groupe Up

Le rachat de Reflexe CE permet au groupe Up, partenaire historique des Comités d’Entreprise, d’offrir de nouveaux services aux CE en complétant son offre existante Appli’CE.

L’ancrage social et les valeurs humaines de Reflexe CE, très proches de celles du groupe Up, permettent une intégration simple et progressive des deux structures. Ensemble, elles proposent une solution encore plus complète et performante aux Comités d’Entreprise, qui respecte les missions des élus de CE et leur donne les moyens de maîtriser pleinement leur politique sociale et culturelle.

« Le groupe Up est très heureux d’accueillir Reflexe CE, avec qui nous partageons les mêmes valeurs humaines et sociales. Grâce à ce rachat, le groupe Up ambitionne d’être un acteur majeur du marché des services aux Comités d’Entreprise. »

Autres articles dans cette rubrique

Partage de la valeur, gouvernance, RSE : quelles sont les attentes des salariés français à l’égard des entreprises ?

Dans un contexte politique et économique marqué par une demande croissante de justice sociale, les entreprises font l’objet d’attentes nouvelles en matière de partage de la valeur, de gouvernance et...

UpCoop et CB expérimentent les premières cartes de paiement 100% made in France pour le versement des aides sociales

La société coopérative UpCoop, premier émetteur de titres dédiés à l’action sociale en France et CB le réseau de paiement leader en France expérimentent une carte de paiement pour les bénéficiaires d’une...

Le Groupe Up s’implante dans les pays baltes avec l’acquisition de Stebby, plateforme spécialisée dans l’accès aux activités de bien-être et de loisirs pour les salariés

Stebby, la plus grande plateforme de titres prépayés et d’avantages sociaux des pays baltes, va rejoindre le Groupe Up dont la maison mère est la coopérative UpCoop. Le fonds Livonia Partners, ainsi...

close