Apologic, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, spécialiste de l’informatisation des structures de services à la personne, d’aide et de soins à domicile, a racheté la société JVS implicit.
Apologic poursuit son développement avec l’acquisition d’une nouvelle société : JVS Implicit, éditeur de progiciels pour les Centres Communaux d’Action Sociale (C.C.A.S) et filiale du Groupe JVS.
Ce rachat, effectué le 4 février 2010, permet à Apologic d’étendre son offre aux C.C.A.S et de conforter sa place d’acteur majeur de l’informatisation des structures de services à la personne et de l’action sociale. En effet, avec un chiffre d’affaires de 11,2 millions d’euros en 2009 [1], Apologic propose à ses clients (associations et collectivités) tous les outils nécessaires à la gestion informatique de leurs prestations et de leurs activités sociales.
Avec cette acquisition, le Groupe Chèque Déjeuner consolide sa stratégie de croissance externe. Fidèle à nos valeurs, nous renforçons ainsi notre offre à destination des structures agissant dans le cadre des services à la personne et de l’action sociale et confortons notre image de société informatique à vocation sociale. déclare Jacques Landriot, Président du Groupe Chèque Déjeuner.
[1] chiffres estimés 2009