Face au Front national, luttons pour l’espérance

Publié le

Face au Front national, luttons pour l'espérance

Au lendemain du 1er tour de l’élection présidentielle, l’Action Catholique Ouvrière tient à exprimer sa profonde indignation ! La candidate de l’extrême droite utilise la misère des travailleurs qui vivent avec la peur de perdre leur emploi ou qui en sont privés, de ceux qui subissent la précarité. Elle oppose les hommes et femmes de notre pays. Elle cherche à récupérer leur colère, leurs mécontentements, leurs peurs.

Ancrée dans la vie des travailleurs, l’ACO rappelle l’engagement constant du mouvement ouvrier dans la lutte contre l’extrême droite et la xénophobie.

Fidèles à ceux avec qui nous vivons, travaillons, luttons, nous dénonçons l’imposture sociale que représentent le programme et l’action du Front National.

Source : La suite sur le site d’origine...

Autres articles dans cette rubrique

Conférence "L’éducation populaire : un enjeu mutualiste"

Le 07/01/2025 chez MGEN, à partir de 18h30 : ­ Comment redonner du pouvoir aux adhérents ? Cultiver une démocratie du quotidien et de la proximité ? Répondre aux nouvelles formes d’engagement et à la...

Cultiver en ville : entre les pavés, les jardins ouvriers

À la fin du XIXe siècle, la création par l’abbé Lemire des jardins ouvriers offre une impulsion nouvelle à l’agriculture en ville. Cultiver son jardin n’est plus seulement un loisir ou une nécessité,...

close