"Il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va."
La Camif se porte aujourd’hui beaucoup mieux et le pari est en passe d’être gagné. "Nécessité fait loi."
Quoi de plus normal pour ce "gad’zart" au parcours atypique et aux 100 000 projets ! Mener sa mission certes, mais dans le respect des fondamentaux des anciens, une ligne de conduite à laquelle il ne déroge pas.
Comment se porte aujourd’hui la Camif ?
PLH : Beaucoup mieux ! Nous avons même réalisé, en juillet dernier, notre chiffre d’affaires record depuis quatre ans. La Camif s’est remise sur ses rails. Mais, au-delà du chiffre d’affaires, l’entreprise se recentre sur ses fondamentaux. Notre nouveau catalogue hiver est d’ailleurs porteur de tous nos changements.
Monsieur le Directeur,
J’ai recours à vous pour une réclamation fondée.Le 29/12 j’ai passé commande d’un bar par mail,je devais etre livré semaine du 24 au 31/1.Je devais recevoir ce meuble le 24/1 d’après le courrier reà§u..Le 1 er février 2011,le retrait de 965 euros montant de l’achat était retiré de mon compte et toujours pas de livraison à ce jour.J’ai transmis de nombreux mails de réclamations,mais personne n’est en mesure de me répondre,les messages sont toujours les mêmes et je ne sais pas à ce jour si la livraison sera assurée ou si ma commande malgrè l’encaissement total de celle-ci est au panier..
Je compte sur votre autorité pour intervenir et me donner satisfaction ;
REFERENCES:N0 commande::02004059—’48600_---1299893550 _bibus bar eole.Vous remerciant de votre intervention,respectueuses salutations —Nadine ODE