Crise Ukraine : dernier mois pour demander une prise en charge de cotisations sociales

Publié le

Crise Ukraine : dernier mois pour demander une prise en charge de cotisations sociales

La MSA rappelle qu’il est possible de bénéficier du dispositif exceptionnel de prise en charge de cotisations sociales, décidé par le Gouvernement et mis en œuvre par la MSA, dans le cadre de la crise en Ukraine. Ce dispositif exceptionnel, ouvert jusqu’au 1er octobre 2022, permet la prise en charge de cotisations sociales à hauteur de 30 % des surcoûts constatés du fait du conflit en Ukraine, dans la limite de 3 800 euros (5 000 euros dans certains cas exceptionnels). Qui est concerné ? Les (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Tous les commentaires

21-09-2022 par Guillaume Chocteau (ESS et Société)

La MSA rappelle qu’il est possible de bénéficier du dispositif exceptionnel de prise en charge de cotisations sociales, décidé par le Gouvernement et mis en œuvre par la MSA, dans le cadre de la crise en Ukraine.

Ce dispositif exceptionnel, ouvert jusqu’au 12 octobre 2022 (au lieu du 1er octobre), permet la prise en charge de cotisations sociales à hauteur de 30 % des surcoûts constatés du fait du conflit en Ukraine, dans la limite de 3 800 euros (5 000 euros dans certains cas exceptionnels).

Autres articles dans cette rubrique

Soutien de la MSA aux exploitants agricoles de Mayotte : plus d’un million d’euros pour des aides de première nécessité

Après que le Conseil d’administration de la Caisse Centrale de la MSA du 19 décembre 2024 ait exprimé la solidarité du régime agricole envers ses ressortissants de Mayotte, durement frappés par les...

close