Pour accompagner son développement, la Caisse d’Epargne Provence Alpes Corse recherche de nouveaux collaborateurs. Elle les rencontrera lors de 3 journées de recrutement les 20 et 21 juin à Marseille et le 25 juin 2012 à Aix-en-Provence. Plus de détails avec Jean-Marie Nauté, Directeur des Ressources Humaines.
La Caisse d’Epargne Provence Alpes Corse organise 3 jobdating
Pouvez-vous nous présenter la Caisse d’épargne Provence Alpes Corse ?
La Caisse d’épargne Provence Alpes Corse poursuit son développement dans 8 départements (Bouches du Rhône, Corse, Vaucluse, Alpes de Haute Provence, Hautes Alpes) dont 3 d’Outre-mer (Martinique, Guadeloupe, Réunion). Avec un ancrage territorial fort, elle déploie tous les métiers de la bancassurance et intervient auprès de toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, collectivités locales, secteurs du logement social et de l’économie sociale... Elle fait partie de Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire français issu du rapprochement des Banques populaires et des Caisses d’épargne.
Quels types de postes sont à pourvoir et quels profils recherchez-vous ?
Nous recherchons des commerciaux pour notre banque à distance et notre réseau d’agences. Nos postes sont destinés aussi bien à des jeunes diplômés de l’enseignement supérieur qu’à des commerciaux plus expérimentés. A partir du moment où ils nous démontrent leurs qualités relationnelles et leur motivation pour notre secteur d’activités, nous les orientons en fonction de leur profil vers le poste qui leur convient le mieux pour démarrer leur carrière dans notre banque.