La CNL réagit aux nominations de Mr Vergiete et Mme Agresti-Roubache. L’Etat doit se réengager dans le logement social et les quartiers !

Publié le

La CNL réagit aux nominations de Mr Vergiete et Mme Agresti-Roubache. L'Etat doit se réengager dans le logement social et les quartiers !

La CNL prend acte du changement de ministre du logement et de la volonté gouvernementale de se doter à nouveau d’un ministère de la Ville. Bienvenue à Mr Patrice Vergiete et Mme Sabrina Agresti-Roubache que la CNL espère rencontrer dans les plus brefs délais. Ces dernières semaines, les quartiers se sont embrasés. La lutte contre la crise du logement constitue dès lors un enjeu majeur pour restaurer dans notre pays un véritable pacte social et républicain. Elle appelle un réengagement fort de l’Etat (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

Trêve hivernale des expulsions et des coupures d’énergie : les habitants soufflent pour combien de temps ?

Ce 1 er novembre marquera le début de la trêve hivernale des expulsions et des coupures d’énergie. Un bref moment de répit face à l’urgence qui frappe des millions de personnes en situation de précarité...

La CNL rejoint le Nouveau Front Populaire et lance un appel

La situation de la France au lendemain des élections européennes et de la dissolution de l’Assemblée nationale ouvre la perspective du pire. La convocation d’élections législatives le 30 juin et le 7...

close