L’UGECAM conventionne avec la Mutualité Française Pays de la Loire & Bretagne

Publié le

L'UGECAM conventionne avec la Mutualité Française Pays de la Loire & Bretagne

Les établissements de l’UGECAM Bretagne-Pays de la Loire ont passé un accord avec la Mutualité Française. Objectif : encadrer les tarifs de la chambre particulière afin de réduire le reste à charge des patients mutualistes.

Grâce à un accord signé avec la Mutualité Française Pays de la Loire et la Mutualité Française Bretagne, le groupe UGECAM Bretagne-Pays de la Loire fait bénéficier ses patients des avantages du conventionnement hospitalier mutualiste dans 7 de ses établissements hospitaliers (3 en Pays de la Loire et 4 en Bretagne). Cet accord a été officialisé au siège de l’UGECAM à Saint-Herblain le 23 mai.

Des tarifs préférentiels dans 3 centres de soins de suite ligériens
Dans la région Pays de la Loire, ce dispositif s’applique dans les trois centres de soins de suite et de réadaptation de l’UGECAM : La Tourmaline à St Herblain et Le Bois Rignoux à Vigneux de Bretagne pour la Loire-Atlantique et Le Chillon au Louroux-Béconnais en Maine-et-Loire.

Source : La suite de l’article...

Autres articles dans cette rubrique

Conférence "Covid-19 : comment en sortir par le haut ?"

Qu’est-ce qui ressort des 18 mois de crise sanitaire et comment penser l’après Covid ? Confrontées à l’expérience de grands témoins et à l’expertise d’acteurs institutionnels, ces questions seront au coeur...

Débat "Sacrifions-nous les jeunes pour sauver les vieux ?"

Fermetures des universités, des lieux culturels et de sociabilité, arrêt des « petits boulots », couvre-feu, confinement… Dans l’opinion, l’idée est forte d’une jeunesse sacrifiée pour protéger les plus...

close