Des informations sérieuses laissent penser que de telles antennes peuvent présenter des risques sérieux pour votre santé et celle de vos enfants. Pour plus d’information sur ce sujet, nous vous faisons suivre un communiqué de la nouvelle association qui se bat sur ce front, Robin des toits.
Au-delà, cette information mérite d’être connue du plus grand nombre, à travers les médias que vous représentez.
Cordialement.
Pierre-Emmanuel Neurohr,
Directeur du CNIID.
MESSAGE DE ROBIN DES TOITS :
Chers amis,
Les heureux parents ont la joie de vous faire part de la naissance de la petite dernière dans la grande famille des associations de défense des citoyens contre les dangers industriels :
Robin des toits, Fédération d’associations pour la sécurité sanitaire des télécommunications sans fil
La mission de cette nouvelle association est d’encourager la constitution, d’assister et de fédérer les personnes, les collectifs et les groupes qui partagent le même but : veiller à la sécurité sanitaire des populations exposées aux nouvelles technologies de télécommunications sans fil. Robin des Toits est née le 19 mai 2004 à 7 h, à l’occasion d’une action de terrain au 42 rue Sorbier, Paris 20e, en portant assistance à des riverains mobilisés pour demander à Bouygues Télécom de respecter ses engagements. Cette naissance a été annoncée par voie de presse dans le Parisien du 20 mai.
L’organigramme de Robin des toits n’est pas encore complet, et toutes les candidatures seront étudiées avec intérêt. Nous souhaitons créer des fonctions d’interface avec les adhérents pour chacune des questions suivantes :
assistance juridique ;
information scientifique ;
information médicale ;
logistique, informatique (site web, communication au sein du réseau) ;
communication et relations presse.
Marc Cendrier
Association Robin des toits
55 rue Popincourt
75011 Paris
Tél. 01 43 55 96 08
e-mail : macendrier hotmail.com
Au plaisir de vous informer.
Etienne Cendrier,
Porte-parole national de Robin des toits.