Un spectacle unique en faveur des actions de Bibliothèques Sans Frontières pour l’accès des filles et femmes à l’éducation et la culture, parrainé par Augustin Trapenard et mis en scène par Johanna Boyé, le mardi 26 mars 2024 au Théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris.
Après le succès des deux premières éditions au Théâtre de la Porte Saint-Martin, Pascale Arbillot, Ariane Ascaride, Camélia Jordana, Alexis Michalik, Helena Noguerra, Augustin Trapenard et bien d’autres artistes accompagnés par le pianiste Alexandre Tharaud, seront réunis pour un nouveau spectacle littéraire autour de correspondances mythiques le mardi 26 mars prochain.
Les bénéfices de cette soirée exceptionnelle financeront les actions de l’ONG Bibliothèques Sans Frontières en faveur de l’accès des filles et des femmes à l’éducation et la culture en France et dans le monde.
Avec le soutien de : Van Cleef & Arpels, SNCF Gares et Connexions, La Fondation La Poste, Centre National du Livre, les Éditions du sous-sol, et France Télévisions.