Matmut lance les services à la personne

Publié le :
Commentaires :
Publication dédiée :
  • Matmut
  • Prestations, aides et services à la personne / Aidants

  • Le groupe Matmut a signé en juillet dernier un partenariat avec l’enseigne nationale de services à la personne France Domicile, afin de proposer à ses 2,8 millions de sociétaires une offre globale d’accompagnement en matière de services à la personne. Matmut veut accompagner ses sociétaires et leur famille, y compris en dehors de toute situation d’accident, que ce soit pour leur faciliter la vie au quotidien ou pour faire face à des situations plus complexes, telles que la perte d’autonomie d’un parent âgé, le choix d’un mode de garde, la scolarisation d’un enfant en situation de handicap…

    Gratuit pour les sociétaires, cet accès aux services à la personne est une offre articulée autour de deux volontés fortes :
    - Apporter aux sociétaires de l’information, du conseil, de l’orientation dans le champ des services à la personne, et plus largement dans le champ médico-social.
    - Permettre aux sociétaires de commander des prestations de services à la personne en ligne et par téléphone (14 prestations sont proposées pour le moment).

    Source : La suite de l’article par ici...


    1 Message

    • Matmut lance les services à la personne 27 décembre 2016 11:24, par cavaillé

      m’nformer sur les services d’aide à domicile ; j’ai 71 ans et handicapée, maintenant retraitée mais anciennement titulaire d’une pension d’invalidité 2ème catégorie. j’ai besoin de 3 heures par semaine pour entretien maison. merci de me donner vos possibilités et tarids.
      j’habite à Marcilly la campagne et suis ahérente matmut et ima protect
      merci

      repondre message

    Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

     
    A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
    En savoir plus »