mercredi, 23 mai 2018|

6 visiteurs en ce moment

 

Une première société labellisée Love Money met en synergie le Carnet d’annonces avec une plateforme d’équity crowdfunding

Investir dans les traitements du futur en Cancérologie Depuis 2009, Cell Constraint & Cancer SA, développe un nouveau procédé breveté de traitement du cancer du pancréas basé sur les lois de la physique. Les souscriptions de 67 actionnaires (...)

En savoir plus »
 

Les PME à fort potentiel peuvent profiter des dispositions ISF 2008 pour financer leur développement

Love Money aide les PME à trouver des investisseurs pour réaliser une augmentation de capital, dont 200 000 € pourront être souscrits par des redevables de l’ISF avec 75% de réduction fiscale sur leur investissement. Paris, le 25 janvier 2008 : Les (...)

En savoir plus »
 

Conférence-débat "Entreprises innovantes, comment trouver des investisseurs de proximité ?" (Paris)

Mercredi 21 novembre 2007 au Conseil Régional d’Ile-de-France 33, rue Barbet de Jouy - Paris 7ème "Entreprises innovantes, comment trouver des investisseurs de proximité ?" Quels sont les acteurs du financement en fonds propres des entreprises (...)

En savoir plus »
 

L’origine de l’expression "Love money"

Le "Love money" signifie "l’argent de mes proches ". Cette expression trouve son origine il y 40 ans, au Québec et désigne l’épargne de proximité affective (l’argent) que la famille, les parents et les amis apportent à un proche qui "crée sa boîte". (...)

En savoir plus »
 

Créer, reprendre ou développer une entreprise, ca s’apprend ! (Paris)

Vous avez un projet, une idée, des compétences ou simplement du temps à consacrer à des porteurs de projet, rejoignez nous : Love Money Pour l’Emploi est une association d’économie solidaire qui enseigne comment créer de véritables PME. Vous êtes (...)

En savoir plus »
 

Appel à signer une pétition contre l’assassinat de Bio à croquer

Né de l’économie solidaire, ce restaurant de produits Biologiques, après ses 14 premiers mois d’activité, a subi, le 16 décembre 2002, un très gros dégât des eaux. Conséquences : Une fermeture de 6 mois, 63 000 euros de dégâts matériels et 130 000 euros (...)

En savoir plus »
 

Historique de la Fédération Love Money pour l’Emploi

En 1982, afin de remédier à cet état, Jean SALWA créé le C.I.I.B, qui prendra la forme de S.A en 1986. En permettant à 54 P.M.E de mettre en place un moyen de liquidité de leurs actions, grâce au marché Hors Cote, Jean SALWA développe l’idée puis (...)

En savoir plus »
 

En 2004, faut-il sauver le soldat Love money pour l’Emploi ?

Didier Salwa, qui est actuellement le président bénévole et qui œuvre à plein temps 10 voire 12 heures par jour, sera de moins en mois disponible. En effet il était détaché d’une entreprise depuis quatre ans et a été licencié de celle-ci en janvier 2003. (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes