L’Assurance Mutuelle des Motards remet un chèque de 23 360 € à l’association Handicaps Motards Solidarité


Dans le cadre du parrainage solidaire de la Mutuelle des Motards – Patrick Jacquot, Président de la Mutuelle a remis un chèque de 23 360 euros - au nom de tous les sociétaires récemment devenus parrains d’un motard ou d’un scootériste - à l’association Handicaps Motards Solidarité.

Cette remise officielle a eu lieu hier, jeudi 3 décembre, dans le cadre du Salon de la moto, du scooter et du quad, sur le stand de la Mutuelle des Motards.

Ce chèque, qui représente deux années de parrainage solidaire, va permettre à Handicaps Motards Solidarité de poursuivre ses actions auprès des conducteurs de 2-roues handicapés en développant des machines adaptées, en leur permettant de valider leur permis 2-roues et en prouvant aux pouvoirs publics que la passion de la moto peut se pratiquer même avec un handicap physique.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »