Un nouveau président et un nouveau projet stratégique pour l’UNAT Bretagne


Le 1er juin dernier, l’Unat Bretagne a organisé son assemblée générale dans le village vacances CAP France Roz Armor à Erquy. Cette journée fut un succès grâce à la présence d’une quarantaine d’adhérents et partenaires. L’assemblée générale en matinée fut participative au travers de la présentation interactive des rapports 2017, du projet stratégique 2018-2022 et de la nouvelle démarche de progrès « Qualité UNAT Bretagne ».

Les interventions de Simon Thirot, nouveau délégué général de l’UNAT nationale, et du conférencier Jacques Le Goff, furent très appréciées. Ils ont respectivement exposé les actualités et perspectives de l’UNAT sur la scène nationale (directive Travel, FMS, colloque colos, ANCV, TSI, Comité interministériel, ...) et partagé une réflexion sur notre rapport au temps et à l’espace aujourd’hui, l’impact du numérique dans notre société et la vitesse qui s’y impose ...

Nous remercions un nouvelle fois l’équipe du village vacances de Roz Armor pour son excellent accueil et la visite des installations récentes.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »