L’union nationale des associations ADMR et France Parkinson partenaires


L’Union nationale des associations ADMR et France Parkinson signent une convention de partenariat en faveur de l’accompagnement des personnes atteintes de la maladie Parkinson et de leurs aidants.

A l’occasion de la journée mondiale Parkinson, l’Union nationale ADMR et France Parkinson ont signé une convention de partenariat pour valoriser leurs complémentarités.

L’ADMR et France Parkinson partagent des valeurs communes et ont ainsi la volonté de mener ensemble des actions pour :
- améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de la maladie Parkinson et de leurs proches aidants ;
- apporter aux intervenant(e)s à domicile les outils essentiels à la compréhension de la maladie et son évolution via notamment des formations ;
- favoriser la création de liens entre les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et la mise en oeuvre de solutions de répit pour leurs proches aidants.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »