lundi, 20 août 2018|
 

La page de Victor Vidilles (MNT)


Directeur délégué en charge des affaires publiques, de la communication et du secrétariat général

Transformation interne, groupe MIH, stratégie partenariale : les délégués de la MNT réaffirment leur engagement en faveur du modèle mutualiste territorial

Première mutuelle dédiée aux agents des services publics locaux, la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) tenait son assemblée générale à Antibes – Juan-les-Pins les 23 et 24 juin 2017. Alain Gianazza a été réélu à la présidence de la mutuelle pour deux ans et les 308 délégués ont réaffirmé leur engagement en faveur de la constitution du groupe MIH. Réunis en assemblée générale les délégués, représentant leurs collègues agents territoriaux, ont pris les décisions concernant l’avenir de leur protection sociale (...)

En savoir plus »
 

Egalité femmes-hommes. La MNT s’engage

Entreprise militante de l’économie sociale et solidaire, la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) prend part aux réflexions portées au sein du réseau MutElles. Le 26 janvier dernier, elle organisait un débat pour contribuer à sa dynamique et annonçait le démarrage d’un plan d’accompagnement de ses élues bénévoles.
Lancée en juin 2016 sous l’impulsion de la Mutualité Française, le réseau MutElles agit pour une représentation plus équilibrée des femmes dans les instances dirigeantes et élues des mutuelles. (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes